Sarah Fox

COO, directeur

En tant que directrice des opérations, secrétaire générale et directrice, Sarah joue un rôle essentiel dans la responsabilité d’entreprise de Hyphen. Elle est titulaire d’un MBA (Master of Business Administration) de l’université de Southampton et travaille pour l’entreprise depuis plus de 30 ans. Outre ses responsabilités au sein du conseil d’administration, Sarah s’occupe de la gouvernance d’entreprise.

À propos de Sarah

Lieu le plus intéressant
J’aime la ville de Skagen, située à l’extrême nord du Danemark, là où la mer du Nord rencontre la mer Baltique. Malgré les défis environnementaux, on a l’impression que les habitants de la communauté travaillent ensemble pour en faire un endroit où il fait bon vivre.

Fromage préféré
J’aime tous les fromages, mais mon préféré est le Blacksticks Blue.

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre emploi / votre travail chez Hyphen ?
J’ai eu le plaisir de voir l’entreprise se développer et passer d’un petit partenariat britannique à l’entreprise internationale qu’elle est aujourd’hui. Il y a eu de nombreux changements en cours de route, mais les principes fondamentaux d’intégrité, de confiance et les bons principes des dirigeants de l’entreprise sont restés constants tout au long de l’histoire.

Quelle a été l’influence la plus importante au début de votre carrière ?
Chris Henderson, le fondateur de notre entreprise. Il était un grand motivateur et avait du respect pour les gens. Il a permis aux gens d’assumer la responsabilité de leur travail et de leurs actions. Ma motivation à faire de mon mieux pour Hyphen vient de la foi qu’il a eue en moi lorsqu’il m’a embauché il y a plus de 30 ans.

Related content

  • Rencontrez Matías Menichetti, premier directeur de Hyphen en Amérique latine

  • DCD Connect | Cancún 2023

  • Les centres de données, l’architecte et la ville

Sarah Fox

Sarah Fox

Head of Governance

As Company Secretary, Sarah plays a vital role in ensuring Hyphen’s corporate responsibility. She holds an MBA (Master of Business Administration) from the University of Southampton and has worked for the company for over 30 years. As well as her Board-level responsibilities, Sarah is also a member of Hyphen’s Executive, managing corporate governance.

“It isn’t what we say or think that defines us, but what we do.”

– Jane Austen, Pride and Prejudice

About Sarah

Most interesting place
I love the town of Skagen, on the northern most point of Denmark, where the North Sea meets the Baltic Sea. Despite its environmental challenges, it feels like the people in the community work together to make it great place to live.

Favourite cheese
I love any cheese, but my favourite is Blacksticks Blue.

What do you like most about your job / working at Hyphen?
I’ve enjoyed seeing the company grow and develop from a small UK partnership to the international company that it is today. There have been many changes along the way, but the fundamental principles of integrity, trust and good principles from those leading the company have remained constant throughout.

Who or what was the most important influence in your early career?
Chris Henderson, our company’s founder. He was a great motivator and had respect for people. He empowered people to take responsibility for their work and their actions. My motivation to strive to achieve my best for Hyphen comes from the faith he had in me when he employed me over 30 years ago.